Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre site. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

INSCRIPTION / CONNEXION

Pour participer aux offres promotionnelles sur la plateforme des offres TCL, il vous suffit de créer un compte utilisateur.

Si vous souhaitez créer un compte, rendez-vous ici.

Si vous disposez déjà d’un compte, cliquez sur l’Avatar en haut à droite de l’écran et renseignez vos informations de connexion (adresse email et mot de passe).

Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur Mot de passe oublié

Vous renseignerez alors votre adresse email et recevrez un email vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Veillez à regarder en premier lieu dans votre dossier Spam / messages indésirables. S'il n'est pas dans ce dossier, vous pouvez demander depuis la page d'accueil à recevoir à nouveau cet email en saisissant votre adresse email.

Pour modifier vos informations personnelles, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Mon compte.

PARTICIPATION A UNE OFFRE

Pour participer à une offre, vous devez tout d'abord être inscrit. Ensuite, cliquez sur l'offre de votre choix, renseignez le formulaire de participation et téléchargez l’ensemble des preuves d’achat demandées.

Le numéro de l'opération, composé de 5 chiffres, est l'élément d'identification de l'offre. Il est indispensable au centre de gestion pour savoir à quelle offre vous avez participé.

Vous pouvez participer à une offre jusqu'à la date de fin de participation indiquée dans les modalités pour l’enregistrement en ligne de votre dossier.

Le numéro de participation est un numéro unique d'enregistrement de votre demande. Il est indispensable au centre de gestion pour traiter votre dossier.

Vous pouvez retrouver le code-barres sur l’emballage du produit.

Téléviseurs : Le code-barres commence par 590 et est composé de 13 caractères.

Barres de son : Le code-barres est composé de 13 caractères.

Lave-linges : Le code-barres commence par 693 ou 872 et est composé de 13 caractères.

Réfrigérateurs : Le code-barres commence par 693 ou 872 et est composé de 13 caractères.

Climatiseurs : Le code-barres est composé de 13 caractères.

Purificateurs / Humidificateurs d’air : Le code-barres commence par 692 et est composé de 13 caractères.

Aspirateurs robots : Le code-barres commence par 692 ou 872 et est composé de 13 caractères.

Le numéro de série de votre produit TCL se situe généralement sur la plaque signalétique à l’arrière du produit.

Téléviseurs : Le numéro de série commence par Z ou T et est composé de 11 caractères. La photo du SN se trouve à l’arrière le produit.

Barres de son : Le numéro de série commence par T et est composé de 13 caractères. La photo du SN se trouve sous le produit.

Lave-linges : Le numéro de série commence par E suivi de 11 caractères.

Réfrigérateurs : Le numéro de série commence par E et est composé de 11 caractères.

Climatiseurs : Le numéro de série commence par L ou N et est composé de 11 caractères.

Purificateurs / Humidificateurs d’air : Le numéro de série commence par A suivi de 10 caractères.

Aspirateurs robots : Le numéro de série commence par B suivi de 10 caractères.

Les codes IBAN/BIC correspondent aux références bancaires de votre RIB au niveau International. Comme le RIB, il n'y a aucun risque à donner vos numéros IBAN/BIC car la seule chose que l’on puisse effectuer est de créditer une somme sur votre compte. De plus notre site est totalement sécurisé et l’ensemble des données de votre participation sont cryptées. Le code IBAN est l'identifiant international de votre compte, le code BIC est l'identifiant international de la banque.

Exemples de codes BIC / IBAN français : • Compte LCL : CRLYFRPP / FR70 3000 2005 5000 0015 7845 Z02

SUIVI DE PARTICIPATION

Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre participation en vous connectant à votre compte et en vous rendant sur la rubrique : Suivre ma participation.

L'historique des participations vous permet de connaître le statut de toutes vos demandes, traitées ou en cours.

Cela signifie que certains justificatifs d'achat sont manquants ou incomplets, nous ne pouvons donc pas valider en votre demande en l’état.

Cela signifie que votre participation ne remplit pas certains critères indispensables, tels que par exemple la date de validité de l'offre ou l'enseigne d'achat.

Cela signifie que votre participation est validée et que vous allez recevoir prochainement votre remboursement ou votre prime / votre cadeau.

Cela signifie que nous n'avons pas encore saisi votre demande de participation.

A PROPOS DE VOTRE REMBOUSEMENT / DE VOTRE PRIME (CADEAU)

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Mes participations.

Nous vous rappelons que le délai de remboursement est de 8 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.

Vous serez remboursé ou recevrez votre prime sous 8 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.
Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Mes participations.