TCL remporte le prix EISA sur sa barre de son Ray Danz ainsi que sur son téléviseur 65C815

 

 

La barre de son TS9030 de TCL conjugue agréablement accessibilité, performance et ergonomie.
Compatible Dolby Atmos, prenant en charge les fonctions multiroom de Google Home et disposant d'une connexion sans fil au caisson de basses, cette barre de son utilise la technologie de lentille acoustique Ray-Danz pour optimiser la restitution sonore avec son ensemble de haut-parleurs. Avec ses canaux 3.1, la barre de son Ray Danz offre ainsi une large scène sonore, idéale pour l'utilisation dans un salon. Son haut-parleur central dédié offre une clarté essentielle pour les scènes de dialogue.

La barre de son est également dotée de fonctionnalités conviviales, notamment la lecture de musique via USB, la diffusion sans fil via Chromecast, Apple Airplay et Bluetooth, ainsi que la commutation HDMI avec 4K HDR passthrough. C'est une nouvelle expérience audio pleine d'attraits.

Pour en savoir plus : https://www.tcl.com/fr/fr/news.html

 

 

Le 65C815 de TCL fait son entrée dans le segment très concurrentiel des téléviseurs milieu-de-gamme avec des caractéristiques très compétitives : un grand écran 4K abordable aux multiples fonctionnalités pour une qualité d’image garantie.
Sa dalle Quantum Dot assure une couverture colorimétrique large tandis que son rétroéclairage de type edge LED et sa capacité de traitement garantissent un excellent contraste des sources HDR (dont HDR10+ et Dolby Vision).

Le système audio 2.1 compatible Dolby Atmos apporte un son puissant à l’image.
TCL propose une expérience utilisateur améliorée, l’interface Android TV simplifie la sélection de contenu et le contrôle mains libres Google Assistant incite les utilisateurs à donner de la voix. Ce téléviseur offre un excellent rapport qualité / prix.

Pour en savoir plus : https://www.tcl.com/fr/fr/news.html